L’ANECS Côte d’Azur organise deux soirées « Coaching sujet et notice du mémoire » avec Cyril Degrilart

Le mémoire de DEC se définit comme l’épreuve ultime à la réussite du diplôme. Les mémorialistes doivent s’armer d’une grande détermination pour décrocher ce précieux sésame ! Dans ce parcours semé d’embûches, gare à l’improvisation ! Optez pour une stratégie gagnante et entourez-vous pour optimiser votre réussite ! L’ANECS Côte d’Azur – Corse vous invite à DEUX soirées exceptionnelles sur la première grande étape du mémoire de DEC : le choix du sujet et la préparation de sa notice.


Vous découvrirez toutes les clés nécessaires pour franchir la première étape du parcours mémoire.

Ces séances de coaching sont animées par Cyril Degrilart, expert-comptable et Coach mémoire à l’ENOES, et se décomposeront en deux soirées :

  • Le 2 Juillet [Partie 1]  : Présentation de Cyril Degrilart sur le choix du sujet de mémoire.
  • Le 3 Juillet [Partie 2] : Ateliers pratiques où Cyril Degrilart vous coachera sur le choix de votre sujet en fonction de votre expérience, vos appétences personnelles, ainsi que votre portefeuille de dossiers.

 

Attention  : nombre de places limité.

Inscription obligatoire EN CLIQUANT ICI

Tarif indiqué par soirée.

Contacts :
Romain CHARROUD (06 27 85 18 55) 
Quentin SENDRA (07 68 51 87 95)
ou par mail : cotedazur-corse@anecs.org

 

Paru dans Les Petites Affiches des Alpes-Maritimes, hebdomadaire d’information juridique, économique, politique et générale – sur la généreuse invitation et avec la contribution de l’ANECS Côte d’Azur.