Notre cabinet d’expertise comptable est actuellement en recherche d’un profil dans le secrétariat administratif et comptable (idéalement en temps partiel).
La liste des travaux à confier dans le cadre d'un CDI, idéalement en temps partiel, est la suivante :
- Gestion administrative des dossiers dématérialisés
- Préparation de courriers / e-mails
- Recherches documentaires
- Élaboration / mise à jour de fiches d'information à destination du cabinet et des clients
- Assistance à la rédaction d'articles pour la presse / site internet
- Suivi des notes de frais
- Travaux comptables de base
- Assistance aux projets d'amélioration continue
La description du profil est la suivante :
Nous porterons une attention particulière à toutes les candidatures, à la fois celles ne comprenant pas d'expérience professionnelle initiale, tout comme celles bénéficiant d'une longue carrière professionnelle passée.
Les qualités requises sont les suivantes :
- Bénéficier de qualités rédactionnelles et organisationnelles
- Maîtriser les outils bureautiques
- Respecter la confidentialité liée à la profession comptable
- Faire preuve d'autonomie
- Etre capable de travailler et se coordonner avec l'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Connaître les bases de la comptabilité
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