Notre cabinet d’expertise comptable est actuellement en recherche d’un profil dans le secrétariat administratif et comptable.

La liste des travaux à confier dans le cadre d'un contrat d'alternance / premier emploi est la suivante :

  • Gestion administrative des dossiers (dématérialisés)
  • Préparation de courriers / e-mails
  • Recherches documentaires
  • Élaboration / mise à jour de fiches d'information à destination du cabinet et des clients
  • Assistance à la rédaction d'articles pour la presse / site internet
  • Envoi et réception d'appels téléphoniques
  • Facturation client
  • Suivi des notes de frais
  • Travaux comptables de base
  • Assistance aux projets d'amélioration continue

La description du profil est la suivante :

L'expérience professionnelle initiale n'est pas nécessairement un pré-requis.
Les qualités requises sont les suivantes :

  • Qualités rédactionnelles et organisationnelles
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Respect de la confidentialité
  • Autonomie
  • Dans l'idéal, connaissance des bases de la comptabilité

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