Notre cabinet d’expertise comptable est actuellement en recherche d’un profil dans le secrétariat administratif et comptable.
La liste des travaux à confier dans le cadre d'un contrat d'alternance / premier emploi est la suivante :
- Gestion administrative des dossiers (dématérialisés)
- Préparation de courriers / e-mails
- Recherches documentaires
- Élaboration / mise à jour de fiches d'information à destination du cabinet et des clients
- Assistance à la rédaction d'articles pour la presse / site internet
- Envoi et réception d'appels téléphoniques
- Facturation client
- Suivi des notes de frais
- Travaux comptables de base
- Assistance aux projets d'amélioration continue
La description du profil est la suivante :
L'expérience professionnelle initiale n'est pas nécessairement un pré-requis.
Les qualités requises sont les suivantes :
- Qualités rédactionnelles et organisationnelles
- Maîtrise des outils bureautiques
- Respect de la confidentialité
- Autonomie
- Dans l'idéal, connaissance des bases de la comptabilité
J'envoie ma candidature !