Notre cabinet d’expertise comptable est actuellement en recherche d’un profil dans le secrétariat administratif et comptable (idéalement en temps partiel).

La liste des travaux à confier dans le cadre d'un CDI, idéalement en temps partiel, est la suivante :

  • Gestion administrative des dossiers dématérialisés
  • Préparation de courriers / e-mails
  • Recherches documentaires
  • Élaboration / mise à jour de fiches d'information à destination du cabinet et des clients
  • Assistance à la rédaction d'articles pour la presse / site internet
  • Suivi des notes de frais
  • Travaux comptables de base
  • Assistance aux projets d'amélioration continue

La description du profil est la suivante :

Nous porterons une attention particulière à toutes les candidatures, à la fois celles ne comprenant pas d'expérience professionnelle initiale, tout comme celles bénéficiant d'une longue carrière professionnelle passée.

Les qualités requises sont les suivantes :

  • Bénéficier de qualités rédactionnelles et organisationnelles
  • Maîtriser les outils bureautiques
  • Respecter la confidentialité liée à la profession comptable
  • Faire preuve d'autonomie
  • Etre capable de travailler et se coordonner avec l'équipe
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Connaître les bases de la comptabilité

J'envoie ma candidature !